vendredi, octobre 27, 2006

Bienvenue chez "Un autre point de vue"


Bonjour à tous,


Je me présente, M. Roger, étudiant, intellectuel à mes heures. Je suis un gars ouvert et j'aime échanger et converser. Comme on le dit, c'est de la discussion que jaillit la lumière. J'espère donc être un générateur d'idées pour vous tous, mais également que monsieur et madame Tout-le-monde participe, et n'ait pas peur de m'appuyer ou même de me confronter.


C'est pour moi un plaisir de partager également mes idées, mais aussi de donner un point de vue, plus souvent qu'autrement différent, à contre courant. Mon but n'est pas de provoquer, mais plutôt d'apporter d'autres paramètres dans la balance, afin de bien juger une situation. Il est parfois trop facile de porter un jugement, sans bien penser à toutes les conséquences... et même aux avantages qu'apportait la situation initiale. En résumé, les meilleures décisions sont celles où l'on soupèse d'une manière exhaustive tous les éléments qui entrent en ligne de compte.


J'espère que ces échanges seront enrichissants pour tous.


Au plaisir,
Monsieur Roger

1 commentaire:

M. Roger a dit…

Le présent blog a pour but l'échange d'idées et d'opinions de personnes se sentant interpellées. Les messages, idées, opinions, critiques et tous commentaires inscrits dans le présent blog n'engagent que leurs auteurs, à l'entière exonération du rédacteur du présent blog.